• ATTENDRE

    CODE: <object width="660" height="560"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2380769/tattendre.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2380769/tattendre.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:13

    IL PARAIT QU'IL FAUT S'ACCORD£R
    CHAQU£ JOUR UN PLAISIR................
    M£M£ MINUSCUL£.............ALORS J£
    M'ACCORD£ L£ MI£N, C£LUI.............
    D£ V£NIR T£ SOUHAIT£R UN TR£S.
    B£L APR£S MIDI £N C£ V£NDR£DI !!!!!

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:45

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:17

     

    Bonsoir  THINOU

    Waouhhh belles créations  bravo...!!!

    vraiment magnifique te souhaite un très bon Week-end

    pleins de tendresses et de gaieté en ce week-end des fête des mères

    gros bisous sylia2

     

     

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:24

    Bonsoir ma petite Thinou

    Je passe te souhaiter une belle soirée, j'espère que
    tu as eu une belle journée.
    Déjà vendredi, je ne vois pas passer le temps.
    Mais le temps existe-t-il ? lol !

    Je sais qu'il est déjà tard mais pourquoi ne pas
    rendre visite à mon amie Sylvia.
    Si tu as le temps évidemment.
    Un joli monde très agréable, tu verras hi hi !
    De bien belles créations que tu pourras admirer.
    http://sylviane221.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je te souhaite un peu en avance, une douce nuit.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :