• AU BORD DE L'EAU

    CODE: <object width="650" height="620"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2455879/au_bord_de_leau.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2455879/au_bord_de_leau.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:46

    Je veux bien me ballader avec toi.

    c'est trop joli.

    bisous

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:43

    Bonsoir ma douce Thinou

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter