• BELLA

    >

    CODE : <object width="490" height="300"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2294195/BELLA.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2294195/BELLA.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 12:30

    Bonjour ma belle thinou,

    Magnifique  horloge   flash

    Très beau design

    Te souhaite une belle journée

    Pour moi c'est la pluie et le vent

    Mon amitié  bisous

    Cindy

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 17:03

    Merci mes amies(s) pour tout votre partage

     

    Bonjour
    Il existe des moments dans la vie
    Qui vous changent des lendemains
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Merci pour ton amitié
    Je te souhaite une  bonne fin de journée
    En ce mardi ....Gros bisous kikinette

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:41

    Bonjour Ma Thinou

    <code class="western">toc toc toc y a quelqu'un
    j'espère que tout va bien pour toi ma douce
    le soleil est il au rendez vous malgré les températures hivernale matin et soir
    je t'envoies un wagon de bisous
    </code>

    <code class="western">sylia2</code>

    <code class="western">ps)j'emporte avec moi cette magnifique création flash </code>

    <code class="western">merci pour ton partage bisous</code>

     

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:40

    Bonsoir Thinou

    Ton horloge est magnifique Puis-je l'apporter pour ma prochaine présentation.

    Tes créations flash sont superbes Gros Bravo!!!

    Passe une douce nuit et un bon mercredi

    @ bientôt.

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:50

    superbe blog grand bravo

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:05

    kikou Thinou

    très jolies pendules

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :