• COQUILLAGES

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:36

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:41

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:06

    Bonsoir, vôtre site et en particulier vos horloges sont splendides . Si cela ne vous dérange pas , pouvez-vous m'expliquer comment vous faites vos horloges . J'en ai fait une, mais si je désire en faire une autre le thème sera toujours identique même si je change le fond , merci d'avoir la gentillesse de me répondre lorsque vous aurez terminé vôtre déménagement . A bientôt j'espère , bon courage et merci pour ce magnifique partage Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter