• DERRIERE LA BARRIERE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:34

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:41

    Bonjour Thinou

    Merci pour ta gentille visite , ma chère amie je te souhaite

    une bonne et belle semaine

    Tes horloges sont très belle

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    juin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :