• LA REVEUSE

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:49

    Coucou  Thinou...Encore  une   de  tes  magnifiques  horloges.  Bonne  soirée. Bisous

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:39

    ♥*** coucou***☼ ♥C'est sur le sentier de l'amitié ☼ ♥___Que je t'ai rencontré ☼ ♥Depuis je viens m'y promener ☼ ♥____Pour venir y déposer ☼ ♥Toute ma tendresse à ton égard ☼ ♥-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼ ♥------ ------Te souhaiter ☼ ♥.......Une bonne soireé ainsi qu'un bon week end ☼ ♥ amitié vero

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:41

    c'est une très belle horloge

    bravo, chère Thinou

    bonne semaine

    bisous

    yvette

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:51

    vraiment un beau talent !

    que cette pendule est belle !!!!

    comment faire pour obtenir le code ?

    amicalement

    Hellonana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :