• LE TEMPS

    CODE:<object width="600" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2414970/le_temps.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2414970/le_temps.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:28

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi prends bien soin de toi

    et merci pour tes visites

    toujours un plaisir de te lire

    amitèé vero...

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:40

    Bonjour Thinou

    Je te remercie pour ton passage ma douce amie

    Je te souhaite une bonne et belle journée de mardi

    Ton horloge est superbe

    Gros bisous

    Janine

    Clusters

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:06

    Bonjour,je passe pour te faire un coucou,et pour admirée tes magnifique créations.passe une douce soirée avec plein de douceur.bisou

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:58

    Bonjour ma Tinou...

    Tres TRes joli...

    Le temps! je trouve qu'il passe trop vite...pas toi .

    Bisou ,passe une bonne journée

    j'espere que nous n'aurons pas trop chaud.

    A bientot ma belle

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:48

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :