• LUMIERE CELESTE

    CODE: <object width="650" height="520"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2414556/lumiere_celeste.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2414556/lumiere_celeste.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:46

    Hou la!...J'ai peur.

    Tu changes de style et....J'adore.

    J'aime le fantastique.

    Pas tout le monde, je sais.

    c'est pourquoi je n'en fais pas souvent...helas!

    Mais tu me donnes envie.

    Aujourd'hui, je suis tres en retard ,je viens de passer

    2 h(lol) a faire une crea musicale...vas voir.

    Gros bisou ma tnou .

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:55

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:10

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter