• MEDAILLON MUSIK 1

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:01

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:03

    coucou bonne après midi a toi et un GRAND MERCI pour tes visites porte toi bien amitieé vero ☺

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 00:16

    c'est bien vrai ce que tu nous dis là !...

    ...et tu fais bien de nous le rappeler !!...car on tend bien trop à l'oublier !!...

    merci de ce sage conseil, chère Thinou

    c'est un bien beau médaillon!

    bravo ma belle

    gros bisous pleins de tendre amitié

    yvette

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:33

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:53

    Bonjour Thinou

    Tu fais de bien jolies créations flash, je te félicite

    J'espère que tu vas bien, chez moi toujours et encore

    les canicules aujourd'hui 37° et 31° à l'intérieur

    un vrais plaisir

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :