• MUSIK

    CODE: <object width="650" height="600"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2454859/musik.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2454859/musik.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 13:18

    SU PER BE...

    coucou ma chere Tinou.

    Fini les vaçances,

    je ne sais si tu bosses,

    mais je te souhaite une bonne rentrée.

    Bientot noel(le temps passe si vite)...tu verras.

    Je vais regarder si tu as un blog  consacré a l'hiver et aux fêtes.

    Je t'embrasse ma belle.

    Evy

     

     

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 22:03

    trop beau ma THINOU

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:38

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonsoir 
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir si tout va bien et
    Pour te souhaiter une très belle soirée

    la nuit va tomber doucement
     Les étoiles vont scintiller
     Je laisse ma trace dans ton univers  tout en beauté

    Et te fais de gros bisous la tite kikinette

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:59

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :