• PANCARTE BONNE ANNEE

     

    CODE: <p></p><object width="650" height="850"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2549673/pancarte_bonne_annee.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2549673/pancarte_bonne_annee.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    chris
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:06

    une bonne et heureuse année 2015 a vous bisous chris

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:16

    Hello ma thinou.

    Nouvelle déco d'hiver...

    Tu t'es remise  serieusement a l'ordi

    Contente d'avoir retrouvé ton chez toi.?

    Que cette année te sois douce.

    Je t'embrasse.

     

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:15

    Bone semaine

     Coucou, bonjour Thinou bonne année
    Je passe par chez toi pour déposer
     Mon petit grain d'amitié
     Et de tendresse dans ton panier à coms
     Mais aussi pour te souhaiter
     Une très belle journée
     Suivie d'un tendre moment
     Gros Bisous la tite kikinette

    contente de te retrouver !!!!

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:07
    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:30

    Bonjour ma douce Thinou

    Merci de ta visite et je te souhaite un bon retour chez toi

    Je te fais tous mes meilleurs vœux de santé et bonheur

    pour cette nouvelle année 2015

    Merci pour toutes ces belles créations et tubes

    que tu nous offres si gentiment

    Gros bisous

    Janine

    Nouvel-an

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter