• PAUSE

    PAUSE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:27

    bonjour chere Thinou

     

    j'espere que tu vas bien !

    que ton absence n'est rien d'autre qu'un peu de congé pour "souffler"un peu...

    on en a tous besoin à l'un ou l'autre moment..

    bon dimanche..et bonne semaine

    prends bien soin de toi!

    gros bisous

    yvette

     

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:58

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon début de semaine
    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Internet est un monde
    Sans âge et sans frontière.
    Et en quelques secondes
    Jusqu'au bout de la terre,
    On reçoit des messages
    De très lointains rivages
    Qui rapprochent et unissent
    Des gens qui ont envie
    Simplement de parler
    En toute sincérité.
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    Bonne pause ma Thinou

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:09

    Ma création du mois d'avril 2015 1er Mai

    Mon passage chez toi amie thinou

    Bon 1er Mai à toi 

    Bonne pause 

    Lyne

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:28

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:51

    bonjour thinou

    je te souhaite un bon début de semaine

    passe une bonne journée

    j'espére tu va bien

    ici le temp est pluvieux

    bisou

    josiane

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:07

    Bon week end  

    Bonjour le coucou du mardi

    J'ai choisi un contrat
    Celui qu'on ne signe pas
    Mais qu'un jour on s'est juré
    D'avoir en nous cette amitié
    Je te donne ce pacte un acte
    Je te fais là une donation
    Un cadeau d'une amitié vraie et sincère
    Bonne et belle journée Bisous de ton amie kikinette

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:20

    coucou bonne journe a toi en ce mardi amitié vero

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:51

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend et merci pour tes petits mots toujours un plaisir de te lire amitié vero....

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:11

    Bonjour ma douce Thinou

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec les travaux de ta maison.

    Merci beaucoup de ton  passage, je te souhaite un bon week-end

    Ici le ciel pleure très fort il est bien triste

    J'attends ton retour avec impatience

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 9

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:21

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Coucou  bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de ton pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette et ..... merci d'être là

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

     séparation

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:00

    C'est le week end

    Bonjour et c'est reparti pour un nouveau tour
    C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton bel univers
     Passer un petit moment de détente.
     Alors c'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite une belle semaine
     Je serai encore un peu en pause
     Car plein de choses en ce moments
     Et en fin de semaine je pars
     Encore quelques jours
     Gros bisous je ne t'oublie pas
     Merci de ta présence la kikinette

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:34

    Bonne semaine

    Coucou bonjour bon jeudi
     Un petit mot, une petite attention.
     Accueillir quelqu'un avec le sourire.
     Et le bonheur dans les yeux.
     En lui disant simplement...
     Bonne journée ...
     C'est si simple et  en toute franchise.
     Gros bisous ton amie kikinette 

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :