• ROSES

    CODE:<object width="650" height="620"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2376427/ROSES.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2376427/ROSES.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:18

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi bien gris chez moi grrrrrrrrrrrr porte toi bien amitieé vero

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:09

    Trop mignon ma tinou

    Bonne semaine à vous tous

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:00

    C'est tout mimi.

    gros bibisous ma thinou.

    bonne soirée.

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:40

    Bon Mardi

     Bonjour du mardi
    Voila ce panier de fleurs pour toi.
     Que je t'offre avec mon coeur
    Je passe avec l'amitié
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi..
    Les jours qui défileront. Bisous de kikinette

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 04:19

    Bonsoir Thinou

    Elles sont vraiment magnifiques tes horloges.

    Merci pour ce beau partage et

    merci pour ton agréable visite mon amie

    Passe une très belle semaine

    Gros Bisou et @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :